Vector : de nouvelles alims chez Xigmatek

Ce ne sont pas une, mais bien trois nouvelles séries d'alimentations Vector qui arrivent sur le marché signées Xigmatek.

Xigmatek a plutôt bien fait les choses avec ses trois gammes d'alimentations Vector puisqu'elles sont déclinées en fonction de leurs certifications 80Plus respectives. Nous avons donc une gamme Vector S avec une certification de niveau Silver, une gamme G pour Gold et une gamme P pour Platinum. Pour une fois, c'est assez simple.

Xigmatek Vector (6)  Xigmatek Vector (3)
Consulter la galerie complète (7 photos)

Toutes les trois ont droit à un ventilateur de 13,5 cm ainsi qu'à un système de câblage semi-modulaire. On notera également la volonté de Xigmatek de produire des alimentations silencieuses, ce que l'on ne manquera pas de vérifier dans un test.

Les différents modèles s'étalent du 600W pour la plus petite dans la gamme P à 1050W dans la gamme S pour la plus grosse. La gamme G propose trois modèles allants de 650W par incrément de 100W. La gamme S se découpe en quatre modèles avec du 650W également, mais aussi du 750W et du 850W ainsi que du 1050W. Pour le moment, Xigmatek n'a pas encore parlé de prix pour tous ces différents nouveaux produits.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Denis Leclercq
Catégorie : Hardware, Alimentation
Aucun commentaire
EN SAVOIR PLUS
GALERIE D'IMAGES
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld