Cooler Master dévoile son K380 à destination des gamers

Cooler Master signe ce nouveau boîtier pour "gamers" sous la référence K380 avec un ticket d'entrée intéressant.

Cooler Master montre son dernier né en matière de boîtiers pour joueurs, le K380. Au format moyen tour, ce boîtier de 4,7 Kg à vide mesure 20,9 cm de large pour 47,9 cm de long et 44,5 cm de haut. Fait d'acier et de plastique pour le carénage, il est également doté d'une porte latérale transparente.

Cooler Master K380 (2) Cooler Master K380 (3)
Consulter la galerie complète (6 photos)

Au niveau stockage, il propose cinq emplacements HDD au format 3,5" convertibles 2,5" avec les adaptateurs fournis, et trois espaces 5,25" pour les lecteurs optiques par exemple. En terme de ventilation, Cooler Master propose trois emplacements pour turbines de 12 cm de diamètre, celle à l'avant étant déjà équipée d'un ventilateur illuminé de rouge par des LED.

Le panneau avant montre un port USB 3.0 et un port USB 2.0 ainsi que les deux prises jack pour l'audio. On note également la présence d'un espace libre juste à côté pour y déposer ses clés USB par exemple. Il ne semble pas y avoir assez de place pour y laisser un disque dur externe, à vérifier. Ce boîtier devrait arriver en boutiques d'ici peu, sans plus de précision au prix public de 80$. Un bon prix si le taux de change est respecté.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Denis Leclercq
Catégorie : Hardware, Boitier
2 commentaires
GALERIE D'IMAGES
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld