Gigazone remet au goût du jour l'un de ses boîtiers µATX

Le GZ-M1 ne change que les ports USB 2.0 qui passent en USB 3.0, le design reste le même.

gigazone-ZGM1B9R-exterieur-34Gigazone, la division boîtier de Gigabyte, annonce la mise à jour de son GZ-M1 qui portera maintenant le nom "ZGM1B9R". Ses dimensions restent les mêmes, 18 x 35,2 x 40 cm pour presque 4 kg et supporte les cartes mères micro ATX. Gigazone n'a pas retiré non plus les deux emplacements pour lecteur de disquettes et propose encore le conduit d'air sur le panneau latéral pour apporter de l'air frais sur le ventirad du CPU.

Petit rappel des spécifications du précédent modèle qui seront d'actualité dans cette nouvelle révision. Châssis en acier et plastique, disponible en noir et gris argent, il dispose de deux emplacements 5,25 pouces ainsi que deux autres emplacements pour disques durs en 3,5 pouces. Les deux espaces disponibles pour les lecteurs de disquettes pourront être convertis pour accueillir deux autres disques durs. A l'arrière, il n'y a que quatre sorties pour les cartes d'extension alors qu'en bas du boitier, sur le panneau avant, il a bien les deux prises jack pour le casque et le micro ainsi qu'un port FireWire 400 en plus des deux nouveaux ports USB 3.0 fraichement arrivés.

gigazone-ZGM1B9R-interieur-001       gigazone-ZGM1B9R-cage-HDD-001

La mise à jour concerne donc ici que les deux ports USB 2.0 initialement installés sur le panneau avant pour passer à l'USB 3.0. Ce ZGM1B9R sera vendu 55€ environ dans les boutiques françaises. Le look de ce boîtier reste assez sobre, bien qu’ancien, mais le passage à l'USB 3.0 est toujours le bienvenue.

Les commentaires sur ce document sont clos.

POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld