SilverStone sort son boitier tout de blanc vêtu

SilverStone décline son boitier micro-ATX PS07 Precision Series en version blanche.

PS07W-34ViewSi le boitier noir était déjà plutôt joli, SilverStone vient de rajouter à sa Precision Series PS07 une nouvelle couleur, le blanc. A l'extérieur comme à l'intérieur, ce SST-PS07 est tout de blanc vêtu et supporte aussi les cartes mères micro-ATX et mini-ITX en son sein. Par contre, tout le montage se fera la tête en bas, car le constructeur a inversé le sens de la carte mère, un peu à la manière des BTX et l'alimentation se trouvera en haut et non en bas comme il est coutume de le faire en ce moment.

On retrouve deux emplacements pour les lecteurs optiques ou rhéobus de 5,25 pouces en façade, mais également un emplacement pour un disque dur de 3,5 pouces avec un charriot pour le hot-swap. A l'intérieur de la salle blanche, nous avons cinq emplacements pour les disques 3,5 pouces et un seul pour un SSD. Pour refroidir les entrailles de la petite bête (21 x 37,4 x 40 cm), SilverStone a mis en façade deux ventilateurs de 12 cm qui tourneront à 1200 t/m ainsi qu'un troisième à l'arrière de même diamètre qui ne produiront pas plus de 18 dbA.

Sur la tranche avant du boitier, ce SST-PS07 dispose de deux ports USB 3.0, d'une prise casque et une autre pour le microphone. Tout le boitier est fait en acier recouvert d'une peinture blanche, et d'une porte en plastique ainsi que de quelques éléments en aluminium pour un poids total de 5,2 Kg. Il devrait commencer à montrer sa robe blanche d'ici la fin du mois, mais pas d'indication sur le tarif qui sera appliqué pour ce joli boitier blanc.

PS07W-Inside

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par Denis Leclercq
Catégorie : Hardware, Boitier
1 commentaire
EN SAVOIR PLUS
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld