AMD Catalyst : une faille dans la mise à jour automatique, supprimée début 2013

C'est que l'on s'y habituerait presque, au concept du tout automatisé... Jusqu'à ce que la réalité nous rattrape et nous rappelle que ce n'est pas toujours sans risque.

AMD Radeon Graphics LogoPlutôt pratique, le concept même de notification de disponibilité d'une mise à jour ne fonctionne bien que si ce n'est pas complètement buggué. Et c'est malheureusement le pépin qui vient de tomber sur la tête de nos amis d'AMD avec une faille de sécurité pourtant qualifiée de mineure. 

Anecdotique, si l'on en croit les propos du constructeur, la faille de cette fonction des pilotes Catalyst se veut tout de même suffisamment importante pour que l'entreprise décide de purement et simplement la supprimer dès le début de l'année prochaine. 

En attendant, AMD conseille à tous ses clients de désactiver au plus vite la source du problème dans le centre de contrôle de la carte graphique. Et de maintenant passer par la moins pratique, mais toujours efficace, technique de récupération des pilotes sur le site officiel. A l'ancienne donc, mais en toute sécurité.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Michel Beck
Tags : , ,
Aucun commentaire
EN SAVOIR PLUS
AMD
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld