HIS annonce une Radeon HD 7750 low-profile

Le constructeur HIS présente une Radeon HD 7750 low-profile, parfaite pour équiper un HTPC ?

HIS ajoute à son catalogue une Radeon HD 7750 iCooler Low Profile avec un bracket qui n'occupera qu'un seu port d'xtension. Parfaite pour s'insérer dans de petits PC ? Pas sûr pour autant. Car en effet son système de refroidissement occupe, lui, deux slots. Ce qui pourra poser quelques soucis dans un boitier exigu.

his-radeon-hd7750-low-profile (1)         his-radeon-hd7750-low-profile (2)

Le ventirad est en effet composé d'un large bloc d'ailettes en aluminium surmonté de deux ventilateurs de 40 mm chargés de refroidir le GPU, l'étage d'alimentation et les puces mémoire. HIS annonce que ce iCooler permet de ne pas dépasser les 28 dBA en termes de nuisances sonores. Pour garder une température correcte, HIS a préféré rester sur un GPU Cape Verde d'origine cadencé à 800 MHz contre 900 MHz pour la nouvelle révision proposée par AMD récemment. Le Go de GDDR5 sur bus mémoire de 128 bit ne bouge pas et reste à la fréquence préconisée de 1125 MHz.

Les sorties vidéos se composent d'un port DVI Dual-Link, d'un port VGA et d'une prise HDMI 1.4a. La carte sera livrée avec deux brackets Low Profile. La HIS Radeon HD 7750 iCooler Low Profile n'a encore ni prix, ni date de commercialisation fixée.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Laurent Lammens
Catégorie : Hardware, Carte graphique
Aucun commentaire
EN SAVOIR PLUS
HIS
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld