Une GTX 680 overclockée et blanche, avec trois ventilateurs

Et une nouvelle GeForce GTX 680 pour KFA2, une !

La branche européenne du fabricant Galaxy, KFA2, travaille sur une nouvelle GeForce GTX 680 en édition limitée, overclockée d'usine et munie de 2 Go de mémoire (GDDR5 sur bus 256-bit). Son design se veut un peu différent de ce que l'on a l'habitude de voir, avec le choix de la couleur blanche pour le PCB mais également la ventilation, qui promet d'être efficace puisque confiée à trois ventilateurs non éclairés par des LEDs de 90 mm, qui surmontent un radiateur qui recouvre l'intégralité de la surface de la carte.

KFA2 GTX 680 LTD OC V4 - Hexus (2)  KFA2 GTX 680 LTD OC V4 - Hexus (3)
Crédit photo : Hexus

Dérivée de la GTX 680 "Hall of Fame" déjà lancée par KFA2 en avril dernier, cette nouvelle GTX 680 LTD OC V4 verra son GPU tourner en sortie de boîte à 1006 MHz (1150 MHz en GPU Boost), tandis que sa mémoire sera cadencée à 1.500 MHz. Sur le PCB, on retrouvera 8 étages d'alimentation VRM qui font usage de Chokes CPL et autres composants de qualité. Sur le bracket arrière, qui occupera deux slots, on trouve une sortie DisplayPort 1.2 et trois mini-HDMI 1.4a.

La carte tirera son jus depuis deux connecteurs électriques PCIe 8 pins, et pourra être associée avec un maximum de quatre autres cartes semblables en 4-Way SLI. Pas de date de disponibilité avancée, mais un prix est évoqué : 450£ (730$).

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Hardware, Carte graphique
6 commentaires
EN SAVOIR PLUS
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld