Les pilotes AMD Catalyst 12.2 WHQL sont disponibles

AMD publie ses nouveaux pilotes unifiés pour cartes graphiques, les Catalyst version 12.2, prenant en charge les derniers modèles de Radeon HD 7700 et 7900.

ATI Catalyst drivers (Small)Le fondeur californien AMD propose enfin au téléchargement ses nouveaux pilotes graphiques unifiés et certifiés WHQL, les Catalyst dans leur version 12.2.

La principale évolution est la prise en charge des nouveaux modèles de Radeon HD séries 7700 et 7900 sous Windows Vista et 7 (32 et 64 bit). Signalons que les utilisateurs de Windows XP devront attendre le mois d'avril et la sortie des Catalyst 12.4 afin de bénéficier de cette prise en charge.

Pour le reste, ces pilotes apportent également plusieurs améliorations notables comme l'activation du Super Sampling Anti Aliasing et de l'Adaptative Anti Aliasing dans les applications sous DirectX 10 et 11 ainsi que des évolutions pour la technologie multi-affichage Eyefinity 2.1 (configuration dynamique de l'affichage lors du branchement-débranchement d'un câble, choix de résolutions plus important…).

Les Catalyst 12.2 corrigent également nombre de bugs et de dysfonctionnements dans plusieurs jeux selon certaines configurations en Crossfire et suivant la version de Windows utilisée, vous pouvez retrouver la liste complète des corrections sur le changelog du site AMD.

>> Télécharger les pilotes AMD Catalyst 12.2 WHQL pour Windows

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par Laurent Lammens
Catégorie : Hardware, Carte graphique
Tags : , , ,
2 commentaires
EN SAVOIR PLUS
AMD
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld