Comme Noctua, Cooler Master offre un kit de fixation LGA 2011

Cooler Master propose lui aussi gratuitement un kit de fixation pour socket LGA 2011. Petit bémol, cela ne concerne que les ventirads Hyper 212 et, a priori, les consommateurs américains...

cooler-master-lga2011A l'instar de l'autrichien Noctua, Cooler Master vous invite à remplir un formulaire en ligne afin de recevoir gratuitement un kit de fixation pour socket LGA 2011 si vous possédez un ventirad Hyper 212 Evo ou Hyper 212 Plus.

Des ventirads dont les boîtes ne contenaient pas - en toute logique - de quoi les fixer aux nouvelles cartes mères X79 (par exemple l'ASRock X79 Extreme4 ou encore l'Asus P9X79 Deluxe) prêtes à accueillir un Sandy Bridge-E (famille Core i-3000).

Pour recevoir le votre, il suffit de vous rendre sur cette page muni du numéro de série de votre ventirad ainsi que de la facture d'achat de votre carte mère ayant un socket LGA 2011. Malheureusement, cette bonne initiative n'est disponible qu'aux États-Unis, au Canada et au Mexique pour le moment, en espérant que ce programme soit étendu jusque dans nos contrées prochainement.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par Denis Leclercq
Catégorie : Hardware, Autres composants
Aucun commentaire
EN SAVOIR PLUS
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld