Phanteks PH-TC12DX : de la gaîté dans le PC

Un nouveau ventirad tout en couleurs et enrichi des technologies de Phanteks arrive prochainement en rayons.

Cela faisait un petit bout de temps que l'on n’avait pas évoqué de nouveaux produits issus de Phanteks. C'est maintenant corrigé avec l'arrivée d'un nouveau ventirad du fabricant, le PH-TC12DX.

Avec ses quatre caloducs de cuivre recouverts de nickel d'un diamètre de 6 mm chacun, ce ventirad mesure 16,9 cm de haut avec les deux ventilateurs pour 12,6 cm de large et 10,7 cm de long et 880g au total. Au nombre de deux, les turbines choisies pour le refroidissement des ailettes en aluminium font 12 cm de diamètre avec pas moins de neuf coloris au choix.

Phanteks PH-TC12DX (1) Phanteks PH-TC12DX (4) Phanteks PH-TC12DX (2)

Les pales de ces deux ventilateurs tourneront entre 600 et 1800 t/m pour 23 à 68,5 CFM et 27,6 dbA au maximum de leur capacité. Bien entendu, ils sont compatibles avec les cartes mères disposant d'un connecteur PWM pour une variation de la vitesse de rotation des pales directement pilotée par le système. Accompagné d'une garantie de 5 ans, ce PH-TC12DX coûtera 54,99$ dans sa finition classique et 59,99$ pour les éditions colorées. On notera que, outre les compatibilités avec tous les sockets Intel ou AMD du marché, Phanteks ajoute également la mention du socket LGA 1150, celui des futurs processeurs Intel Haswell.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Denis Leclercq
Catégorie : Hardware, Autres composants
2 commentaires
GALERIE D'IMAGES
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld