Prolimatech lance le ventirad CPU Black Series Genesis

Le constructeur Prolimatech sort son imposant Black Series Genesis, ventirad CPU double tour dont l'une est en position horizontale et l'autre verticale.

Prolimatech lance la version Black series de son ventirad CPU au design particulier. En effet celui-ci se compose de deux tours d'ailettes en aluminium dont l'une est en position verticale et l'autre à l'horizontale.

prolimatech-black-series-genesis-01     prolimatech-black-series-genesis-02

Cette disposition perpendiculaire des blocs d'ailettes permet alors de venir placer jusqu'à trois ventilateurs de 120 ou 140 mm (vendus séparément) afin de venir refroidir non seulement le CPU mais également les barrettes de RAM, qui ne doivent pas dépasser 49 mm de hauteur, mais également les autres composants de la carte mère.

prolimatech-black-series-genesis-03     prolimatech-black-series-genesis-05

Comme son nom l'indique cette série propose donc un coloris noir des radiateurs, la base et les 6 caloducs restant par contre en cuivre nickelé. L'encombrement de l'ensemble (sans ventilateur) s'élève à 216,5 x 165 x 146 mm et pèse 800 grammes.

prolimatech-black-series-genesis-04     prolimatech-black-series-genesis-06

Le Black Series Genesis est vendu nu donc sans ventilateur avec un kit de fixation compatible avec les sockets 775, 1155, 1156, 1366, 2011 d'Intel et AM2, AM2+, AM3 d'AMD. Il sera disponible dans quelques jours au tarif conseillé de 70€.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par Laurent Lammens
Catégorie : Hardware, Autres composants
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld