Thermalright AXP-100 : le ventirad de salon parfait ?

Les amateurs de petits PC et autres HTPC seront ravis d'apprendre que Thermalright vient de sortir son nouveau ventirad spécial de 5,8 cm de hauteur.

Sous le nom bien flatteur de "AXP-100", se cache un ventirad de salon avec une hauteur de 5,8 cm. En partant de sa base en cuivre nickelée, six caloducs de cuivre également recouvert de ce matériau, partent vers les ailettes en aluminium juste au-dessus.

Le système de montage du ventilateur du dessus est intéressant, avec par défaut un ventilo TY-100 de 10 cm de diamètre que l'on pourra aisément remplacer par un plus grand de la même famille et ce jusqu'à 14 cm. Le système de fixation sera repositionnable en fonction des contraintes de placement de la carte graphique ou encore de la mémoire vive sur la carte mère.

Thermalright AXP-100 (1) Thermalright AXP-100 (3)

Pour 360g au total, ce AXP-100 s'installera sur n'importe quel socket du marché, que ce soit pour Intel ou AMD et ne produira pas plus de 30 dbA avec son ventilateur de base. Son Prix ? 59,95$, que l'on pourra trouver dans toutes les boutiques informatiques habituelles.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Denis Leclercq
Catégorie : Hardware, Autres composants
4 commentaires
GALERIE D'IMAGES
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld