Intel lancera-t-il son propre service de TV sur IP ?

Le fondeur de Santa Clara pourrait annoncer son service de Catch-Up TV lors du CES 2013 à Las Vegas.

NetflixSelon plusieurs sources concordantes, Intel serait sur le point de dévoiler un nouveau service de télévision dans certains pays. Les premières rumeurs à l'évoquer datent du mois de mars dernier, mais la présentation du service approcherait à grands pas. Le fondeur aurait cependant quelques difficultés à faire signer les grands diffuseurs de contenus vidéo pour que leurs flux soient disponibles au travers de sa propre plateforme.

Mais si pour le moment Intel ne commente pas ce projet, il semblerait que nous ayons droit à une présentation officielle de celui-ci lors du CES 2013 qui ouvrira ses portes dans quelques jours. Selon le Wall Street Journal, Intel pourrait officier en tant qu'opérateur virtuel sur le câble américain pour proposer aux clients un système de rattrapage vidéo ou Catch-Up TV. Un service né aux Etats-Unis qui s'est depuis quelques temps exporté chez nous, et qui permet de voir ou revoir à la demande les émissions télévisées sur une période de sept jours.

On attendra donc le CES pour avoir confirmation (ou infirmation) de la part du fondeur de Santa Clara qui se lancerait alors sur un nouveau marché pour lui, des plus concurrentiels...

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Denis Leclercq
Catégorie : Internet, High-Tech
Tags : , , ,
Aucun commentaire
EN SAVOIR PLUS
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld