Philips lance un moniteur 3D avec Ambilight

Philips dévoile un moniteur 3D pas comme les autres, en s'appuyant sur sa technologie Ambilight pour le plus grand bien des yeux des joueurs.

D'une diagonale de 27", le Philips Gioco 278G4 affiche 1920 x 1080 pixels (avec un pitch de 0.311 mm) sur une dalle IPS avec les angles de vison ouverts permis par cette technologie. Avec une luminance de 250 cd/m² et un contraste dynamique de 20.000.000:1, il propose néanmoins un temps de réponse de 7 ms en mode 2D de gris à gris.

Philips Gioco 278G4 (1)
Consulter la galerie complète (3 photos)

En plus du support de l'affichage de contenus vidéo en trois dimensions, il se dote de la technologie Ambilight qui illuminera le mur situé derrière le moniteur pour une immersion plus intense et un confort améliorée de vision, nous promet-on... Côté connectiques, le Gioco 278G4 de Philips compte sur quatre ports USB 3.0, trois prises HDMI, une prise VGA (on ne sait jamais) et enfin, une prise HDMI en sortie pour brancher un second moniteur.

La commercialisation de cet écran interviendra dans les jours à venir au prix de 399€ dans sa version 3D. Une déclinaison de ce dernier doit arriver également sur les étales de nos boutiques sous la référence Gioco 278C4 qui se passera de la 3D et du hub USB 3.0 pour un prix encore inconnu.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Denis Leclercq
Catégorie : Image & Son, High-Tech
Tags : , , ,
Aucun commentaire
GALERIE D'IMAGES
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld