Gmail s'invite dans les résultats de Google

Il sera bientôt possible de rechercher un e-mail directement sur le moteur de recherche Google sans ouvrir Gmail...

Google, en perpétuelle évolution, continue ses modifications de services associés à son moteur de recherche. Sur inscription pour le moment, il est possible de rechercher un message dans sa messagerie Gmail directement depuis la page d'accueil de Google, à condition bien sûr de s'être connecté au webmail au préalable.

google gmail recherche email

La page d'inscription - en anglais - montre aussi d'autres fonctionnalités avancées qui sont directement liées avec le contenu de sa boîte email. Les contacts ou encore ses billets d'avion pourront être affichés après une recherche idoine.

Cette nouvelle fonctionnalité est encore en phase de test et n'est accessible que pour les comptes @gmail.com qui sont configurés dans la langue de Shakespeare. Le nombre de participants est également limité et il n'y a pas de système d'invitations. Mais nul doute que ces fonctions arriveront rapidement pour tous les utilisateurs, qui pour certains pourraient trouver un peu dérangeant de voir le contenus de leurs e-mails s'afficher dans leurs résultats de recherche...

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Denis Leclercq
Catégorie : Internet
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld