Nouvelle version de GPU-Z disponible

Fan d'overclocking et de statistiques ronflantes, réjouissez-vous ! Nos amis de TechPowerUp viennent de mettre en ligne la nouvelle mouture de leur logiciels de monitoring GPU-Z.

GPUZ 0.6.7Certaines personnes aiment regarder pendant des heures la neige tomber sur leur balcon (en ce moment, ils sont servis), d’autres préfèrent la douce musique des vagues qui se brisent sur la plage, tandis que d’autres encore, trouvent leur bonheur devant les variations de température et de fréquences de leur carte graphique bien aimée.

C’est pour cette dernière catégorie d’individus que nos amis de TechPowerUp ont créé le logiciel de monitoring GPU-Z. Un logiciel qui vient de passer en version 0.6.7, gagnant au passage quelques fonctionnalités intéressantes.

Outre quelques améliorations au niveau de l’interface, visant par exemple à afficher les informations des différents capteurs sous forme d’infobulle lorsque la fenêtre est minimisée, cette nouvelle mouture ajoute le support des cartes AMD à base de GPU Tahiti LE, et de versions mobiles des HD 7870 et HD 8000. Côté NVIDIA, on notera l’ajout des références suivantes : GTX 670MX, GT 645M, 730M, GeForce 505, Tesla K20c, K20m, M2070-Q, M2075, Quadro 410, K600, K4000, K4000M K5000, K5000M 5010M.

La mise à jour est disponible à cette adresse, et vous donnera le choix entre la version standard et une version "reskinnée" aux couleurs de la marque Asus RoG.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Tags : , , ,
Aucun commentaire
EN SAVOIR PLUS
AMD
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld