Kim Dotcom demande l'aide d'Obama en chanson

Kim Dotcom n'arrête jamais d'utiliser l'appareil médiatique pour ses provocations. Il demande cette fois-ci l'aide du président américain, et promet le lancement - sur invitations - d'un nouveau service de stockage en ligne.

On savait que Kim Dotcom se rendait parfois dans un studio d'enregistrement et qu'il poussait la chansonnette en amateur, comme on peut le constater dans le fameux clip MegaUpload aux côtés de nombreux artistes reconnus. Clip polémique qui n'avait pas manqué de faire le tour du Web, quelques jours seulement avant que le site ne soit fermé par le FBI et Kim Dotcom interpellé dans sa résidence néo-zélandaise.

Aujourd'hui toujours sous le coup d'une demande d'extradition vers les USA en attente de jugement, et sans accès à ses fonds, Kim Dotcom en appelle au président Obama dans une nouvelle chanson qui n'a aucune chance d'être le tube de l'été : Mr President. Dans cette chanson, Kim Dotcom appelle les internautes à le soutenir massivement et demande au président de faire de même. Il y chante notamment : "La guerre pour Internet a commencé / Hollywood contrôle la politique / Le gouvernement tue l'innovation / Ne les laissez pas s'en sortir".

Le clip (visible ci-dessous) enchaîne les plans violents de manifestations, notamment pro-Internet libre et anti-ACTA/SOPA/PIPA, mixés avec des scènes de bonheur intense et des enfants qui courent dans les champs...

A noter qu'en marge de la publication de ce clip musical, Kim Dotcom a fait savoir que le 1er août prochain, les 200 millions d'adresses e-mail enregistrées dans les bases de données des sites fermés recevront un code d'invitation pour essayer un nouveau service de stockage en ligne connu sous le nom de "Mega". A suivre...

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : Internet
Tags : ,
4 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld