Numericable peaufine sa box avec un navigateur Web et YouTube en plein écran

Bientôt, les abonnés à la fibre de Numericable recevront de belles nouveautés avant tout destinées au grand public, comme une application pour lire des vidéos et même un logiciel destiné à la lecture de sites Web ! Emouvant, non ?

Numericable LA BOX (1)Hier, à Paris, Numericable présentait les grandes nouveautés de son boîtier LaBox Fibre au nom un peu ridicule vu qu'on ne sait jamais si doit écrire les nouveautés de LaBox, de la LaBox... Et autant vous dire que le jour où il faudra parler de les Labox nous donne déjà quelques sueurs froides. Bref, le marketing c'est une chose, les ajouts techniques en sont une autre. 

Sans chercher à révolutionner le marché du boîtier multimédia, Numericable joue la carte du public familial et ajoute une application YouTube à son offre fibre en sus d'un navigateur Web pour surfer à partir du téléviseur. Ce dernier n'est autre que le célèbre Opera, qu'il faudra donc gérer avec la petite télécommande de l'opérateur et sans possibilité de lire du Flash.

En ce qui concerne Youtube, la HD sera gérée si proposée par la plateforme, mais il ne sera vraisemblablement pas possible d'uploader ses propres vidéos de lancer de tartine sur truffe de chien. Et manifestement, l'ajout de cette fonctionnalité ne semble pas à l'ordre du jour. Quant au déploiement de ces toutes petites nouveautés, il se fera dans le courant de l'été, c'est-à-dire tout bientôt (oui parce que là c'est l'été, en fait).

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Michel Beck
2 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld