RapidShare : retour des limitations, à 1 Go de données par jour pour les utilisateurs gratuits

RapidShare introduit une nouvelle limite de téléchargement pour les utilisateurs gratuits. La vitesse n'est plus bridée, mais le quota de données est ramené à 1 Go maximum par jour.

RapidShareIl y a quelques jours, nous annonçions que RapidShare, le service d'hébergement de fichiers en ligne qui fait la guerre aux pirates, avait finalement décidé de lever le bridage de bande passante appliqué aux utilisateurs gratuits de sa plateforme.

En revanche, ce que nous ne savions alors pas, c'est que la levée de cette limitation en cachait en fait une autre, que RapidShare va appliquer à compter du 27 novembre : le trafic public journalier sera limité à 1 Go de données pour les utilisateurs ne disposant pas d'un compte payant.

Les abonnés payants pourront eux télécharger jusqu'à 30 Go de données par jour sur les liens "publics", c'est à dire les fichiers disponibles pour tous et non sécurisés. Aucune restriction n'est d'ailleurs appliquée sur le trafic privé, soit dit en passant. "Ce nouveau modèle est une solution qui évitera les abus sur RapidShare tout en assurant que l’utilisateur moyen ne sera pas affecté" explique Alexandra Zwingli, PDG de RapidShare.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Internet
4 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld