Payez vous 30 ans de jeux vidéo pour seulement 550.000 dollars

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end et que vous avez beaucoup trop d'argent à dépenser, voici notre conseil : payez vous l'histoire du jeu vidéo pour quelques centaines de milliers de dollars.

C'est sur eBay que ça se passe : le bien nommé videogames.museum a mis en vente sa collection personnelle de consoles/micros/jeux/accessoires, qui représente, selon lui, 30 ans de collectionnite aigüe. Mais le monsieur en a marre et vient de réaliser qu’il n’aura jamais le temps de finir tous ces excellents titres.

 

Du coup, la décision est prise : il se sépare de tout, mais vraiment tout. Il y a donc 330 machines, dont 307 dans leurs boîtes, 6850 jeux, dont 6780 sont emballés et 185 accessoires divers et variés. Histoire de nous faire plaisir, il en profite pour poster pas moins de 1424 photos de sa collection, sur imageshack. Et il y a vraiment de quoi faire.

Vous rêvez de brancher un CDI de Philips sur votre écran catothdique, de finir Final Fantasy IX en japonais ou d'avoir chez vous l’intégralité des consoles Atari, de la 2600 à la Jaguar ? Tout ça, et bien plus, est désormais possible, si vous acceptez de faire un joli chèque de 550.000 dollars. Et rassurez-vous : l’enchère est certes terminée, mais vu qu’il n’y a eu aucune offre, vous pouvez sans doute encore le contacter. Et dépêchez-vous, parce que si vous ne le faites pas, ce sera pour nous. On fera passer la facture en notes de frais...

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Jeux Vidéo
10 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld