Essayez Diablo 3 dès ce Week-End !

Il va pleuvoir. Vous ne saviez pas quoi faire de votre Week-End. Blizzard a pensé à tout en ouvrant la bêta de Diablo 3 !

Si les joueurs recrutés par Blizzard pour la bêta fermée de Diablo 3 étaient de plus en plus nombreux, il n'est rien de dire que tous ceux qui attendent de pied ferme le hack'n'slash n'ont pas encore pu y faire leurs premiers clics. Il est donc heureux d'apprendre que Blizzard va donner, ce Week-End, la possibilité à tous les joueurs d'essayer la bêta de son jeu qui sortira officiellement le 15 mai prochain. Si Blizzard prend ce risque, c'est bien sûr que la bêta tourne parfaitement bien, et qu'elle met en valeur le jeu. Aussi, c'est une bonne manière pour Blizzard d'offrir un avant-goût aux joueurs qui, ensuite privés de leur drogue dure jusqu'à la sortie, se jetteront plus volontiers encore sur les boîtes du jeu dans quelques semaines.

Diablo 3.PNG

Pour jouer à la bêta de Diablo 3 ce Week-End, rien de plus simple, il suffit de posséder un compte Battle.net (gratuit) et de télécharger le client relatif au jeu. Mais si la bêta prendra fin le 1er mai, cette phase ouverte qui permettra à Blizzard de tester son infrastructure réseau en conditions réelles (on ne doute pas qu'avec l'expérience World of Warcraft, le studio sait gérer l'afflux de millions de joueurs) ne sera ouverte qu'à partir de ce soir 21h et jusqu'à lundi 23 à 19h.

La bêta est disponible en français pour PC ou Mac. Le petit client ne pèse que 45 Mo mais c'est lui qui gère ensuite le téléchargement des données du jeu. Cinq classes sont à disposition (barbare, chasseur de démon, féticheur, moine et sorcière) et l'on ne peut pas monter au-delà du niveau 13.

Le temps d'un Week-End, les fans absolus vont donc pouvoir lâcher leur Diablo 2 et arrêter de se faire mal aux yeux. Préparez vos souris de rechange, ça va cliquer !

>> Plus d'info sur le Week-End de bêta ouverte de Diablo 3

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : Jeux Vidéo
11 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld