Borderlands 2 : dernière ligne droite en vidéo

Branle-bas de combat ! Relevez les voiles et souquez les artimuses. Apparemment, Borderlands 2 sort dans trois semaines et on ne vous en avait rien dit. Honte à nous !

Mes biens chers frères… Si nous sommes réunis devant cette petite page de news matinale, c’est pour vous demander de nous pardonner. Oui, nous avons fauté… Nous avons omis de vous parler de l’arrivée imminente de Borderlands 2 sur PC (le 21 septembre prochain, pour être précis), et ce faisant, nous avons manqué à notre devoir. A cause de nous, vous allez être contraints d’annuler en catastrophe des vacances à l’île Maurice réservées à grands frais, trouver une nounou en urgence pour les gosses, et implorer votre femme de ne pas demander le divorce pour ce nouveau débordement de votre passion sur sa vie de couple (en même temps, après lui avoir ruiné ses vacances d’hiver pour jouer à TERA, vous abusez un peu, non ?).

Nous savons bien entendu que votre confiance est perdue à jamais, mais tentons malgré tout de faire amende honorable en vous diffusant ce sympathique trailer tout en français. Vous constaterez ainsi par vous-même que ce jeu, à mi-chemin entre le FPS et le hack’n slash, s’annonce toujours aussi beau, toujours aussi ouvert, et toujours aussi nerveux, et vaudra bien les quelques sacrifices mentionnés plus haut. Encore toutes nos excuses pour cette malheureuse omission.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Jeux Vidéo
2 commentaires
GALERIE D'IMAGES
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld