Résultats financiers revus pour Capcom

Devant la débâcle de THQ, cette annonce passerait presque pour une bonne nouvelle : Capcom ne fait en effet "que" revoir ses prévisions de résultats à la baisse, de 11%, pour la fin de l'année fiscale.

Resident Evil 6Alors que l’on attend avec impatience la version PC de Resident Evil 6, l’éditeur Capcom vient d’indiquer dans un communiqué officiel qu’il revoyait à la baisse ses perspectives de résultats pour la fin de l’année fiscale, estimant son chiffre d’affaires plus proche des 93 millions de yens, que des 105 millions précédemment annoncés.

En cause, on s’en doute, les ventes de ce fameux sixième opus, qui se sont avérées nettement moins bonnes qu’espérées : « Les ventes de Resident Evil 6 sont parties très fort, mais se sont vite tassées, avec la conséquence de résultats qui seront sans doute en dessous des attentes ».

L’éditeur mise maintenant beaucoup sur la quatrième itération de la licence Monster Hunter, dont la sortie a été repoussée de quelques mois (le titre était prévu pour mars 2013), de manière à s’assurer de sa qualité.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par David Vandebeuque
Catégorie : Jeux Vidéo
Tags : ,
6 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld