Crysis 3 et Path of Exile font leurs journées portes ouvertes

Après quelques semaines d'accalmie, le marché du jeu vidéo rebondit, et se prépare à enchaîner les sorties. Perception des cernes et des dosettes de café pour tout le monde !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs PC ne manqueront pas d’occupation pour cette fin de mois de janvier. En effet, ce ne sont pas moins de deux titres d’envergure qui se préparent à entrer dans leur phase de bêta test publique, et qui vont tenter de marquer des points quelques semaines avant leur sortie.

Path of Exile Path of Exile Path of Exile Path of Exile

Le premier à dégainer ses atouts sera un hack’n slash, Path of Exile. Disponible en version 0.10.0 depuis hier soir, ce jeu d’action plutôt orienté dark fantasy et calqué sur le modèle de Diablo vous proposera d’arpenter ses trois premiers chapitres aux commandes d’une de ses six classes de personnages. Notez que la fin de cette phase bêta ne signera pas la mort de votre avatar, comme ce fut le cas précédemment.

Crysis 3 Museum Crysis 3 Airport

Quant au second titre qui nous intéresse, il s’agit du très attendu Crysis 3, dont Electronic Arts vient de dater la bêta multijoueurs. Elle démarrera  le 29 janvier, durera deux semaines entières, et sera accessible sur les trois plateformes que sont le PC, et les consoles Xbox 360 et PS3. Côté festivités, les développeurs nous ont concoctés deux cartes, baptisées « Museum » et « Airport », que l’on pourra parcourir à travers différents modes de jeu. L’un deux, le Hunter Mode, opposera deux chasseurs furtifs à quatorze soldats. A sa mort, chaque soldat rejoindra le clan des chasseurs, et se mettra à poursuivre ses anciens coéquipiers. Le camp des soldats gagnera si l’un d’entre eux est toujours debout à la fin du temps imparti.

Les commentaires sur ce document sont clos.

POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld