Doom 3 : l'original, sinon rien !

Merci ! Oui, merci, la TNT ! Grâce à toi, nous avons pu profiter en HD de ce monument du cinéma qu'est l'adaptation de Doom ... Avec The Rock dans un de ses meilleurs rôles !

Doom 3Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, l’arrivée de Doom 3 BFG Edition avait fait râler pas mal de moddeurs, dans la mesure où cette nouvelle mouture s’avérait incompatible avec la plupart de leurs créations, du fait de changements notables au niveau du moteur de jeu. Pire : la BFG Edition était devenue la seule version disponible à l’achat.

Face à la grogne, Bethesda n’aura finalement pas tardé à corriger le tir, puisque Doom 3, le seul, l’unique, l’original de 2007, est de nouveau disponible sur le portail Steam (et sur d’autres, très probablement), au prix de 9,99€. L’occasion pour ceux qui ne l’auraient pas encore testé de se glisser dans la peau du seul soldat au monde qui n’est pas foutu de se servir d’un fusil et d’une lampe torche en même temps.

Et tant que l’on est au chapitre des vieilles choses qui nous reviennent neuves et pas chères, apprenez que le portail GOG.com propose une promotion alléchante (remise de 80%) sur toute sa collection de jeu Telltale, qui comprend les trois premiers chapitres de Sam & Max, ou l’incontournable Tales of Monkey Island. Par contre, cette offre s’arrête ce soir, à minuit !

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par David Vandebeuque
Catégorie : Jeux Vidéo
4 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld