Football Manager 2013 sur les rails

SEGA remet le couvert avec son célèbre jeu de gestion footballistique...

Incroyable nouvelle ! SEGA a décidé de s’attaquer à un nouveau marché prometteur : celui des logiciels bureautiques... Et le premier produit de l’éditeur japonais dans ce domaine devrait ainsi être un tableur ! On nous annonce qu’il est prévu pour une sortie avant Noël 2012, et qu’il se nommera Football Manag…Euh… Attendez… Pardon, on nous glisse dans l’oreillette qu’il ne s’agit pas d’un tableur mais bien de la suite d’un célèbre jeu de gestion. Vous êtes sûr ? Parce que sur les captures d’écran, on ne voit que des tableaux remplis de chiffres ? Bon d’accord…

Football Manager 2013 Football Manager 2013 Football Manager 2013 Football Manager 2013

Donc l’édition 2013 de Football Manager sera bien un jeu ludico-ludique et vous mettra comme d’habitude aux commandes de votre propre club de foot. SEGA semble insister sur les efforts de l’équipe de développement, Sports Interactive, pour rendre le titre un peu plus sexy, en offrant notamment une interface utilisateur entièrement revue et un moteur 3D qui améliorera le rendu des matchs. Au programme des nouveautés, on notera également la présence d’un mode de jeu dit "classique", qui viendra s’ajouter aux modes déjà existants, et qui devrait offrir une alternative plus accessible, et moins chronophage aux non-initiés qui voudraient s’essayer à ce genre très particulier.

On terminera en signalant que Miles Jacobson, directeur du studio Sports Interactive, a dévoilé lors d’une interview au site VG247, qu’il travaillait pour cette édition 2013 sur une nouvelle forme d’accès anticipé suite à une précommande. Un système dont il pense qu’il pourrait intéresser de nombreux éditeurs et développeurs.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Jeux Vidéo
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld