Path of Exile et Hawken en bêta ouverte

Si vous êtes nostalgiques de la licence MechWarrior, ou fans de Diablo, deux dates sont à entourer sur vos agendas. Celles des bêta ouvertes de Hawken pour les premiers, et de Path of Exile pour les autres.

Considérant que la plupart des gros titres de cette année sont maintenant derrière nous, on devrait de nouveau pouvoir dégager un peu de temps pour parler de productions moins en vue, et notamment, de free to play. Rappelons qu’ils seront nombreux en 2013, à se bousculer au portillon sur ce créneau, et le premier d’entre eux à voir le jour pourrait bien être Hawken; une simulation de combat impliquant de puissants robots armés de la tête au processeur.

Hawken Hawken Hawken Hawken

S’il est vrai que le titre s’est fait quelque peu éclipser par une autre simulation de robots en cours de développement, MechWarrior Online, ce n’est pas pour autant qu’il manque d’arguments à faire valoir. Basé sur l’Unreal Engine 3, Hawken revendique, outre une plastique chatoyante, une approche beaucoup plus arcade que son concurrent, approche qui pourrait lui permettre de sortir de l’image de jeu de niche qui entoure généralement le genre auquel il appartient. Quoiqu’il en soit, vous pourrez juger de tout ça sur pièce, en téléchargeant dès le 12 décembre prochain le client de la bêta ouverte.

Path of Exile Path of Exile Path of Exile Path of Exile

Toujours sur le créneau free to play, mais un peu plus tard, c’est Path of Exile qui devrait faire son show, et élargir sa base de joueurs. En effet, cet A-RPG (ou hack’n slash) développé par les néozélandais de Grinding Gear est déjà disponible en accès restreint depuis quelques temps (septembre 2011 pour être précis), et s’ouvrira au grand public dès le 23 janvier prochain. Le client du jeu sera quant à lui disponible à cette adresse.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld