Monsieur Jurassic Park et madame Source ont un fils...

Une prédiction sur laquelle on ne prendra pas beaucoup de risques : le modding sera plus actif que jamais sur PC en 2013 ! La preuve avec ce projet d'adaptation de l'univers de Jurassic Park sur le moteur Source de Valve.

Chers amis, chers lecteurs… S’il y a parmi vous quelques développeurs qui ont une certaine expérience des outils utilisés pour la création de jeux vidéo. Si  vous êtes en plus « disponibles » et que vous en avez assez de passer vos après-midi à errer entre les Feux de l’Amour, Allô, docteurs ! et un énième Raid sur les Caveaux de Mogu'shan. Si enfin, vous voulez nous faire plaisir en ce début d’année qui s’annonce difficile, alors prenez votre clavier, ouvrez votre navigateur internet à la page Jurassic Life, et proposez donc un coup de main à l’équipe qui s’occupe de ce formidable projet.

Les gars, ça fait déjà 6 ans qu’ils s’échinent à travailler sur le moteur Source d’Half Life 2 pour nous sortir un FPS qui soit une adaptation fidèle de l’univers de Jurassic Park. Et au vu de ce qui se cache dans la vidéo ci-dessous, on aimerait grandement qu’ils arrivent à leur fin avant que Xavier Niel nous fasse manger nos souris par le port USB, ou avant que leur projet n’arrive aux oreilles des avocats d’Universal. Merci pour eux, et merci pour nous.

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par David Vandebeuque
Catégorie : Jeux Vidéo
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld