Un MMO s’éteint, un autre s’éveille : Marvel Heroes en bêta fermée

Une maigre consolation pour les fans de City of Heroes, mais une consolation quand même : ils vont pouvoir très vite rechausser leurs collants et leurs masques pour chasser le super vilain, puisque Marvel Heroes s’annonce en bêta.

MMO Marvel HeroesAprès quasiment 5 ans de tergiversations et de développements houleux, le MMO Marvel Heroes, basé sur la licence du même nom, semble enfin toucher au but, puisque Gazillion Entertainment, l’équipe en charge du projet, vient d’annoncer le lancement d’une première phase de bêta fermée, pour le 1er octobre prochain. Reposant sur l’Unreal 3, le titre devrait proposer un gameplay de type A-RPG, ou Action RPG (hack’n slash pour les intimes), et quoi de plus normal, après tout, puisque David Brevik, président de Gazillion, est un ancien de Blizzard North et a notamment travaillé sur Diablo premier du nom.

Plus concrètement, l’univers devrait se décomposer en différent hubs (la Mutant Town, ou l’école du professeur Xavier, par exemple) où les joueurs pourront interagir librement, voire, se taper dessus, et à partir desquels ils pourront rejoindre des zones instanciées pour y accomplir quelques travaux d’intérêt général : débarrasser la terre des sentinelles, éliminer l’infâme colonel Stryker, etc… Evidemment, le jeu comprendra un volet crafting, des phases de groupe, un système de loot instancié, ainsi que de nombreuses options de personnalisation. Par contre, il aura la particularité d’imposer des héros prédéfinis au joueur, des figures prestigieuses comme Wolverine, Hulk, ou Iron Man, toutes issus de l’univers Marvel. Dès lors, on s’interroge un peu sur la manière dont le jeu va gérer notre progression, en termes de niveau, de statistiques ou de compétences. D’autant qu’il sera apparemment possible de changer de héros en cours de partie. La réponse ne tardera de toute façon pas à tomber, et en attendant, on vous laisse entre les mains de David Brevik, qui détaillait son bébé lors de la dernière Comic Con.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Jeux Vidéo
Tags : ,
4 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld