OUYA : la console Android en pré-commande, mais livraisons prévues en 2013

Les concepteurs de la console OUYA commencent à prendre les commandes. Attention toutefois, la patience sera de rigueur...

Après avoir annoncé son succès sur Kickstarter et l'intérêt des investisseurs privés pour cette console Android à 100$, puis fait savoir que de grands éditeurs comme Square Enix ou Namco bandai, et les développeurs du player multimédia XBMC, soutiennent le projet, il est aujourd'hui question d'annoncer que la OUYA passe au stade des pré-commandes ouvertes à tous. Les petits investisseurs qui ont soutenu le projet sur Kickstarter ont déjà pu réserver un exemplaire de la console motorisée par un SoC Tegra 3 de NVIDIA pour 99$, et l'on connaît désormais les prix qui seront pratiqués pour les autres.

Ouya

Ainsi, il est possible de pré-commander sa OUYA et une manette de jeu pour 109$ lorsque l'on habite aux Etats-Unis, et 119$ à l'international (hors frais de port). Pour la console et deux contrôleurs, le prix grimpe à 139$ depuis les Etats-Unis, et 149$ à l'international. Enfin, une OUYA et quatre manettes peuvent être réservées au prix de 199$ aux Etats-Unis et 209$ à l'international. Mais pour recevoir la console, il faudra être patient puisque les premières livraisons auront lieu en avril 2013. Logiquement, vu que le projet a levé plus de 8 millions de dollars sur Kickstarter (pour un objectif initial de 950.000$), il devrait aller tranquillement à son terme. Si vous êtes intéressés, tout se passe sur cette page.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Jeux Vidéo
Tags : , ,
3 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld