Ouya : la console Android déballée, et bientôt chez les développeurs

Dans Nikita, Jeanne Moreau affirmait que se faire attendre, c'est se faire désirer. Chez Ouya, soit on n'a pas vu le film, soit on s'en fout complètement.

OUYA XBMCFumisterie pour les uns, attendue comme le messie par les autres, la petite console de jeu sous Android baptisée Ouya n'en finit plus de faire parler d'elle. Nos confrères de Slashgear ont en effet pointés du doigt les forums officiels de la machine et sur lesquels une poignée de développeurs affirme avoir été averti de l'envoi des premiers kits de développpement dès le 27 décembre. 

Rien de bien anormal dans tout cela même si ces premiers envois n'auraient en réalité du intervenir qu'à partir du 28. Une légère avance donc, pour ce projet ayant récolté plus de 8 millions de dollars lors de sa campagne de financement sur la célèbre plateforme Kickstarter.

La sortie officielle de la machine devrait intervenir dans le courant des mois de mars ou avril 2013. Et nous éclairer enfin sur le potentiel de cette curieuse petite console. Et pour faire patienter ceux qui ont investi dans la machine et qui l'attendent de pied ferme, une première vidéo de déballage du kit qui est envoyé aux développeurs est disponible.

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Michel Beck
Catégorie : Jeux Vidéo
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld