Path of Exile en bêta ouverte ce week-end, le hack'n slash gratuit à essayer

Vous avez passé une sale semaine, vous avez envie d’en découdre, de briser des rotules, et de marcher sur des corps morts jusqu’à l’écœurement ? Ça tombe bien. Ce weekend, Path of Exile s’ouvre au public.

S’il est un genre de joueurs qui va se faire chouchouter d’ici la fin de l’année, c’est bien l’amateur de hack’n slash ! Torchlight II le 20 septembre, Realms of Ancient War le 4 octobre, Might & Magic Raiders pour lequel on n’a pas encore de date de sortie officielle, mais dont on peut espérer une première version bêta avant la fin de l’année… C’est une avalanche.

Parmi les prétendants, on trouve également Path of Exile, et si l’on vous en parle aujourd’hui, c’est parce que ce titre free to play paraît prometteur, et s’offre en bêta ouverte du vendredi 14 au lundi 17 septembre. Quatre jours durant lesquels vous pourrez vous frotter aux dangers du monde de Wraeclast (à prononcer avec une patate chaude dans la bouche), découvrir son univers persistant (une ville hub qui deviendra le centre de votre vie sociale, et à partir de laquelle vous pourrez atteindre des zones instanciées pleines de vilains monstres), et surtout, expérimenter un système de compétence d’une profondeur assez impressionnante.

Path of Exile Path of Exile
Les arbres de compétences promettent de bonnes grosses prises de tête

Pour faire partie des heureux élus, rien de bien compliqué : vous vous rendez à cette adresse, et vous laissez vos coordonnées. Pour toutes questions complémentaires sur l’événement, c’est ici que cela se passe.

Path of Exile Path of Exile
Les sphères de vie et de mana, la barre de raccourci, l'ambiance sombre et lugubre... Ca ne vous rappelle rien ?
 

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par David Vandebeuque
Catégorie : Jeux Vidéo
2 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld