Remake de Toki : WE NEED YOU !

Dernière ligne droite pour le français Golgoth Studio, qui en appelle au financement participatif pour pouvoir assurer la promotion de son titre, Toki.

Toki Remake

Parmi tous les titres de borne d’arcade qui peuvent se vanter d’avoir vampirisé les maigres finances de toute une génération de lycéens dans les années 90, on trouve notamment Toki. Dans un décor qui défilait en scrolling horizontal, le joueur y incarnait un sympathique petit singe à la poursuite du vil sorcier qui venait de lui voler sa bien-aimée.

C’est ce jeu que les Français de Golgoth studio ont décidé de ramener à la vie, un projet qui semble prêt d’aboutir, puisque les développeurs viennent de lancer une campagne de financement sur le site MyMajorCompany, afin de trouver les 100 000 euros qui leur manque pour assurer à leur bébé une promotion digne de ce nom.

Alors bien sûr, ce n’est certes pas ce genre de jeu qui va faire transpirer votre GTX 670, mais ce doux parfum de nostalgie qu’il dégage devrait largement compenser ses éventuelles faiblesses techniques, n'est-ce pas ?

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : Jeux Vidéo
Tags : ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld