Roccat présente son nouveau tapis de souris Raivo

En hiver il n'y en a que pour les sports de glisse alors Roccat nous présente un nouveau tapis noir à souris. Ou une nouvelle patinoire à souris. On ne sait plus très bien.

Toujours à la pointe des accessoires destinés aux joueurs aguerris, le spécialiste allemand Roccat annonce aujourd'hui la sortie de son nouveau tapis de souris flexible nommé Raivo. Basé sur le design du célèbre modèle Sota, le petit dernier se veut d'une qualité encore supérieure afin de donner toujours plus de stabilité et de précision à l'utilisateur. 

roccat raivo

Ce n'est pas la taille qui compte, mais un peu quand même

Selon l'entreprise, la surface aurait été conçue en tenant compte des retours de nombreux joueurs utilisant déjà le Sota. Il aurait alors été constaté que nombre d'entre eux souhaitaient un tapis conçu sur une structure plus stable. Antidérapant au verso pour ne pas glisser sur le bureau, le Raivo dipose également d'une surface microgranulaire destinée à maximiser la vitesse de glisse et la précision. 

Ses dimensions sont de 350 x 270 x 2mm, trois couleurs seront proposées (Lighting Blue, Midnight Black et Stealth Black), le prix conseillé est de 29,90 euros et la mise sur le marché devrait se faire dans le courant de la semaine en Europe et dès le mois de mars en Amérique du Nord.  

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Michel Beck
Catégorie : Jeux Vidéo
Aucun commentaire
EN SAVOIR PLUS
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld