EA met fin au support en ligne de quelques jeux

Comme chaque année, les vieilles itérations de licences sportives doivent laisser la place aux jeunes, et Electronic Arts vient d'annoncer les noms des retraités.

electronic-artsL’année 2012 est donc derrière nous, la plupart des licences sportives ont eu droit à leur lifting made in 2013, et pour faire de la place à ces nouveaux arrivants, ce sont les anciennes itérations qui vont devoir tirer leur révérence, tout au moins, pour ce qui est de leurs fonctionnalités online. Ainsi, Electronic Arts  vient d’annoncer sur son site officiel que plusieurs titres allaient voir leurs serveurs être fermés.

Le premier à en faire les frais sera FIFA Manager 11. Il sera suivi quelques jours plus tard par NHL 11, NBA Live 10, Madden NFL 11 et FIFA 11. Dans son communiqué, Electronic Arts précise que ses jeux n’étaient plus fréquentés que par un faible pourcentage de joueurs, moins de 1%, au regard de la population connectée et répartie sur la totalité des autres titres gérés par la firme américaine. Des chiffres, qui, selon l'éditeur, justifient la fermeture de certains services, pour en rediriger les infrastructures vers des titres plus populaires.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Jeux Vidéo
6 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld