La Nvidia Shield boxe en vidéo

Nvidia commence doucement, mais surement à nous présenter les principales caractéristiques de la Project Shield, à commencer par la supposée puissance du Tegra 4.

Nvidia ShieldLa Shield, c’est cette console sous Android dévoilée au dernier CES de Las Vegas, conçue par Nvidia et équipée d’un écran 5 pouces ainsi que du prochain SoC de la firme, le Tegra 4. Dans le cadre de sa promotion, la société au caméléon vient de publier une vidéo montrant le jeu Real Boxing qui, selon les dires du démonstrateur, trouve toute sa saveur sur la future console portable, grâce à la présence du pad.

Visuellement, bien que l’on ne voie finalement pas grand-chose, le résultat a l’air assez impressionnant, avec des éclairages réalistes et une fluidité d’animation assez étonnante. Vers le milieu de la vidéo, on peut également apprécier la position des boutons sur le pad et l'on émet du coup quelques doutes sur le rapprochement assez important entre les deux sticks analogiques, qui pourrait entrainer quelques douleurs aux pouces. Quoi qu’il en soit, on hâte de pouvoir les poser sur la bête.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Jeux Vidéo
9 commentaires
EN SAVOIR PLUS
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld