Xbox Lite à 100$ : une arme de plus pour Microsoft sur le marché des consoles ?

Microsoft aurait dans ses cartons pour 2013 une nouvelle console Xbox à petit prix...

Xbox 720Alors que la prochaine Xbox se fait désormais appeler Durango du côté de la rumeur, on entend être évoquée de nouveau une console Xbox alternative à bas prix. Il s'agirait d'une Xbox entièrement retravaillée qui serait baptisée Xbox Lite. Une nouvelle version qui pourrait ne coûter qu'environ 100$, ouvrant un nouveau marché pour Microsoft avec une console on ne peut plus accessible.

Motorisée par un SoC de type ARM, celle-ci serait prévue pour une sortie en 2013 et serait orientée vers des jeux de type Arcade et grand-public, tout en donnant accès à toute la ludothèque Kinect, puisqu'elle serait compatible avec le fameux capteur.

Pas improbable dans la mesure où les processeurs ARM progressent à pas de géant niveau performances et où la rubrique "casual" sur le Xbox Live est l'une des plus dynamiques dernièrement, bien que ces jeux ne nécessitent pas une grosse puissance graphique. Autant de jeux qui pourraient trouver leur place sur une système de type Xbox Lite à pas cher... Bien sûr, ce ne sont là que des rumeurs que Microsoft ne commentera pas.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : Jeux Vidéo
Tags :
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld