3DMark sur Android : Acer, Intel et Qualcomm s'allient à Futuremark

Le célèbre benchmark 3DMark arrive bientôt sur Android, porté par Futuremark et ses partenaires Acer, Intel, Qualcomm et SingTel-Optus.

android futuremarkOn pourra bientôt bencher les performances 3D de son terminal mobile équipé de l'OS Android grâce à 3DMark. En effet, Futuremark, la société à l'origine des célèbres benchmarks 3DMark et PCMark sur ordinateurs, peut désormais compter sur de grands noms comme Acer, Intel, Qualcomm et SingTel-Optus afin de participer au développement de l'application dédiée au système d'exploitation mobile de Google.

Ces grandes sociétés du secteur du mobile viennent en effet de rejoindre le "Benchmark Development Program" mis en place par Futuremark pour porter 3DMark au plus vite sur un maximum de terminaux Android. Le programme permettra ainsi de comparer les performances graphiques des différents SoC en utilisant OpenGL ES 2.0. 3DMark pour Android est attendu pour la fin de l'année 2012 si le développement de l'outil se déroule sans problème. Ca va bientôt bencher sec dans les chaumières pour savoir qui a la plus grosse...

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Laurent Lammens
Catégorie : Logiciels
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld