App-Shop : l'App Store d'Amazon est disponible en France

Le géant américain du commerce en ligne Amazon lance son App Store Android en France et le renomme App-Shop.

Amazon lance enfin son App Store Android en Europe (France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie et Espagne) et le renomme en App-Shop.

amazon app-shop (3)

Cette boutique d'applications est donc désormais traduite en français et propose du contenu localisé dans la langue de Molière, ainsi que le concept d'"Application gratuite du jour" offrant gratuitement un jeu ou un programme par jour qui est normalement payant.

L'App-Shop est disponible dès maintenant en vous rendant à cette adresse sur le site Amazon afin de télécharger l'APK adéquat (il faudra alors se rendre dans les options d'Android pour cocher l'option "Sources inconnues" afin d'autoriser l'installation d'APK provenant d'autres endroits que le Google Play Store). Aujourd'hui l'appli gratuite proposée est la version sans publicité d'Angry Birds normalement proposée à 0.79€.

amazon app-shop (2)     amazon app-shop (1)

Précisons que l'Amazon App Store avait été mis en place afin d'offrir du contenu à la tablette Kindle Fire du libraire américain. Son ouverture en France annonce-t-elle l'arrivée imminente de tablettes voire également d'un smartphone Amazon comme certaines rumeurs le prévoient ? Réponse bientôt…

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Laurent Lammens
Catégorie : Logiciels
Aucun commentaire
EN SAVOIR PLUS
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld