Antivirus : AVG enfin traduit en français !

Pour la première fois, le célèbre antivirus gratuit se dote d’une traduction en langue française, de quoi faire plaisir aux personnes non familiarisées avec la langue de Shakespeare.

L’antivirus AVG, souvent considéré par les tests et les utilisateurs comme le meilleur antivirus gratuit, ne s’est pourtant jamais vu doté de la langue française, malgré sa très bonne popularité dans les pays francophones.

Aujourd’hui, l'éditeur AVG Technologies, propose enfin une traduction française pour AVG  en version 8.0.175, ce qui devrait ravir la communauté française ayant recours à son produit phare. Les Allemands et Italiens ne sont cependant pas en reste, puisqu’eux aussi pourront bénéficier d’une traduction dans leur langue.

JR Smith, CEO d'AVG Technologies, a expliqué : "Cette annonce arrive à point nommé pour les utilisateurs français […] D'après les recherches effectuées par notre division Exploit Prevention Labs, en août 2008, le risque pour les utilisateurs français de visiter des sites Web infectés était de près de 30 % supérieur à la moyenne mondiale. Solution de sécurité en temps réel, AVG Free 8.0 constitue le rempart le plus efficace du marché contre ce type de menace insidieuse."

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Ludovic Dupuy
Catégorie : Logiciels
7 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld