Evernote 5 disponible pour Windows

« Se faire attendre c'est se faire désirer », clamait Jeanne Moreau dans le film Nikita de Luc Besson. Une oeuvre sympathique et manifestement diffusée en boucle dans les locaux d'Evernote.

logo_evernoteDisponible depuis de longs mois pour OS X, la cinquième version du célèbre logiciel de prise de notes et d'organisation, Evernote, débarque enfin en version Windows. Au programme : une interface entièrement revue et désormais pensée pour une meilleure homogénéité avec l'audacieuse interface de Windows 8. Pas peu fier, Evernote annonce tout de même 100 nouvelles fonctionnalités « pour plus de souplesse, d'élégance et de puissance ». Rien que ça. 

Tous les détails sont visibles sur la page officielle dédiée mais en synthétisant, on notera une volonté de permettre des accès plus rapide à tout, des recherches plus intelligentes, un système de rappels permettant de suivre ce qui est vraiment important en sus d'une organisation des contenus améliorée. Souvent critiqué pour son côté un peu trop usine à gaz et parfois incompréhensible pour le commun des mortels, Evernote tente ainsi, avec cette cinquième itération, de rendre sa solution plus claire pour les nouveaux venus tout en offrant de nouvelles possibilités aux vieux de la vieille. 

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Michel Beck
Catégorie : Logiciels
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld