Firefox 20 disponible en version finale : nouvelle gestion de la navigation privée et des téléchargements

La dernière grosse mouture de Firefox, c'était fin février avec l'ajout de la lecture native des PDF. En pleine forme, la fondation Mozilla nous sert déjà le plat suivant, sans se prendre les pieds dans le tapis.

Firefox 4 LogoDisponible depuis quelques semaines en version bêta, la dernière mouture du navigateur Firefox se dote aujourd'hui - et en version finale - de quelques nouveautés qui devraient en intéresser plus d'un. Dans les deux les plus importantes, on notera une nouvelle gestion de la navigation privée et un gestionnaire de téléchargements inédit. 

Le mode privé, permettant d'éviter l'enregistrement des données de navigation, peut maintenant être ouvert à tout moment sans devoir redémarrer le programme. De plus, le nouveau gestionnaire de téléchargement pourra être consulté et manipulé directement à partir de la barre d'outils du navigateur de la fondation Mozilla.

D'autres petites nouveautés sont à découvrir sur les versions Windows, OS X, Linux et même sur la version pour Android qui se veut désormais plus tolérante avec les architectures ARMv6 présentes sur des smartphones tels que les vieux HTC Legend. 

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Michel Beck
Catégorie : Logiciels
5 commentaires
EN SAVOIR PLUS
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld