Flipboard débarque enfin sur toutes les tablettes Android

Une des plus belles applications de l’iPad arrive enfin sur les tablettes 10 pouces tournant sous Android. Il était temps.

FlipboardParmi les apps totalement immanquables de l’iPad, vous avez certainement déjà entendu parler de Flipboard, un des plus beaux lecteurs de news et de contenus disponibles. La mise en page très « magazine » de n’importe quel flux (RSS, Facebook, Twitter, etc) apporte un confort de lecture vraiment unique et c’est le genre d’application qui - pour certains - justifie à elle seule l’achat d’un iPad.

Seulement, jusqu’à présent, Flipboard n’était pas proposé sur les tablettes 10 pouces Android et seules les 7 pouces avaient droit à une version calquée sur la déclinaison mobile, moins belle et moins agréable à utiliser. Un manque enfin comblé puisque Flipboard vient d’annoncer l’arrivée de l’application sur toutes les tablettes Android, sans distinction de taille.

La société affirme avoir procédé à un gros boulot d’optimisation pour que les pages s’affichent parfaitement sur n’importe quel appareil. Elle aurait aussi bossé en étroite collaboration avec Samsung. Il ne reste plus qu’à assurer une présence sur Windows Phone ou Windows RT pour que Flipboard soit vraiment partout.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Logiciels, High-Tech, Tablettes
2 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld