Le nouveau GPU-Z supporte les GTX 690 et... 670

La nouvelle version de l'utilitaire GPU-Z est dispo en version 0.6.2 et supporte, entre autres, les GeForce GTX 690 et 670.

Tout utilisateur souhaitant connaitre un maximum d'informations sur sa carte graphique et son GPU se doit d'installer GPU-Z. Cet utilitaire est une véritable mine d'informations en tout genre concernant toutes les puces graphiques intégrées dans nos PC (finesse de gravure et taille du die, nombre de transistors, de ROPs, fréquences du GPU et de la mémoire, TDP, vitesse de rotation des ventilateurs etc.).

gpuz-061

Comme à chaque nouvelle version, le soft apporte son lot de nouveautés et d'informations concernant les futurs GPU à venir et, dans le cas présent, le GTX 690 et le GTX 670 que cette mouture supporte déjà. GPU-Z 0.6.2 supporte également les GeForce GT 640, GT 630, GT 605, GTX 675M, GTX 670M et Quadro 3000M du côté NVIDIA et les Radeon HD 7970M et HD 7450 chez AMD. Le support des circuits graphiques intégrées des Intel Sandy Bridge et Ivy Bridge est désormais effectif et la détection des fréquences du GPU Boost des GPU Kepler a été améliorée.

La liste complète des nouveautés de cette version peut être consultée sur la page dédiée du site Techpowerup.com et le téléchargement s'effectue via le lien ci-dessous :

>> Télécharger GPU-Z 0.6.2

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par Laurent Lammens
Catégorie : Logiciels
Tags : , ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld