La Release Preview de Windows 8 sera dispo en juin

Début juin, il sera possible de télécharger et d'essayer une version encore plus proche de la version finale de Windows 8 : la Release Preview.

Windows 8 Logo (1)Steven Sinofski, responsable de la division Windows, vient d'annoncer que la version Release Preview de Windows 8 sera mise à disposition de tous la première semaine du mois de juin, remplaçant la Consumer Preview que chacun peut essayer depuis quelques semaines maintenant.

Microsoft a modifié les noms utilisés pour les pré-versions de son OS avec Windows 8, mais l'on peut tout simplement considérer cette Release Preview comme une version Release Candidate, extrêmement proche de la version finale qui sortira un peu plus tard cette année.

Le timing indique d'ailleurs que comme pour Windows 7, le grand lancement de Windows 8 pourrait intervenir à l'automne, sans doute courant octobre. Pour rappel, il existera quatre versions de Windows 8, à savoir une version Entreprise dotée de fonctions spécifiques, ainsi que les moutures équivalentes aux habituelles versions Familiale et Pro, sans oublier Windows 8 RT, la version dédiée aux terminaux équipés d'un processeur ARM.

Pour découvrir Windows 8, vous pouvez toujours consulter le tour de la Consumer Preview que nous faisions en images début mars.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : Logiciels
4 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld