Windows RT : Nvidia publie sa TegraZone sur le Windows Store

Nvidia continue le développement de sa TegraZone et passe maintenant à Windows RT.

La TegraZone de Nvidia est un agrégateur d'applications et de jeux optimisés pour les SoC Tegra. Sous Android, on y trouve des jeux qui bénéficient d'effets graphiques supplémentaires par rapport aux versions classiques. Pour différencier les deux versions des applications sur le Play Store, celle qui est offerte dans la TegraZone affiche le sigle THD.

Aujourd'hui, on apprend que c'est au tour du Windows Store sous Windows RT de voir débarquer cette TegraZone. Et pour cause, certaines tablettes Windows RT sont équipées d'un SoC Tegra, à commencer par la Microsoft Surface ! Ainsi, les acquéreurs de la première heure de ces machines pourront user des derniers effets de fumées, d'eau et autres vêtements qui bougent avec ces applications et jeux THD.

Nvidia TegraZone sous Windows RT

Pour le moment, il n'y a que quelques titres disponibles : Judge Dredd vs Zombies, Pinball FX 2, Reckless Racing Ultimate, Riptide GP, Soulcraft, Space Ark, Sprinkle et Vendetta Online. Cependant, on notera que l'achat d'une application sur la TegraZone ne permettra pas d'y jouer grâce à son compte Microsoft sur une autre tablette si celle-ci ne dispose pas de la fameuse puce Nvidia, logique, mais il fallait le rappeler.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Denis Leclercq
Aucun commentaire
EN SAVOIR PLUS
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld