Pour Steve Ballmer, Windows 8 est une renaissance

Le PDG de Microsoft prend la parole pour soutenir son nouvel OS, Windows 8, en toute confiance.

Steve Ballmer CES 2011.PNGSteve Ballmer, le PDG de Microsoft récemment élu pire patron d'une entreprise américaine cotée en bourse par Forbes, a tenu le micro lors du Digital Forum de Séoul. A cette occasion, il a utilisé la notion de "renaissance" en évoquant Windows 8. Selon le patron de Microsoft, ce nouveau système d'exploitation est en effet une façon de réinventer Windows, et est sans doute "le travail le plus important et difficile réalisé par l'éditeur à ce jour".

Pour justifier une multitude de choix déjà décriés par les utilisateurs de Windows sur un PC traditionnel, Steve Ballmer en appelle aux attentes des consommateurs dans leur ensemble et aux modifications du marché, désormais tourné vers le cloud, et la démocratisation à venir d'appareils connectés qui seront davantage des terminaux à voir comme de simples clients.

Selon Steve Ballmer, un demi-milliard de personnes utiliseront Windows 8 l'année prochaine. Il ne se fait donc aucun souci quant à la capacité du nouveau système à convertir assez rapidement les utilisateurs, et à acquérir à sa cause même les plus sceptiques. Pour la simple et bonne raison que "Windows 8 est le système le plus complet, le plus nouveau et le plus intuitif conçu par Microsoft". La méthode Coué ?

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : Logiciels
11 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld