Temple Run 2 disponible pour les terminaux Android

Suite à un premier très gros succès, il n'est jamais facile d'enchaîner. La solution la plus simple étant encore de minimiser le risque de se planter en sortant une suite bien fichue.

Temple Run 2Comme prévu - soit une petite semaine après la sortie de la version pour le système iOS d'Apple -, la suite de l'un des plus célèbres runners de l'univers est maintenant disponible pour les terminaux tournant sous Android. Sobrement intitulé Temple Run 2, le jeu garde le même concept, à savoir une trépidante fuite en avant agrémentée de petites innovations tels que de nouveaux obstacles, un petit train de la mine façon Indiana Jones, des cordes sur lesquelles glisser et autres jets de flammes à esquiver.

En développement depuis le mois de mars 2012, le jeu a atteint les 20 millions de téléchargements en à peine quatre petites journées dans sa version pour les appareils d'Apple. Gratuit, Temple Run 2 propose tout de même un système d'achats intégré totalement facultatif pour pleinement profiter d'un jeu très sympathique, mais qui aura fort à faire pour dépasser les 170 millions de téléchargements (iOS et Android) de son prédécesseur.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Michel Beck
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld