F.R.E.Q.7 : le nouveau casque gaming de Mad Catz

On n'y pense pas forcément assez mais l'inventeur du copier/coller est un génie, un roi, que dis-je, une divinité. Pourquoi ? Parce que F.R.E.Q.7. c'est un peu lourd à taper. Voilà pourquoi.

Il fallait bien que ça arrive : votre casque-micro est tombé par terre, vous avez voulu le ramasser au moment où le chat a sauté comme un fou sur le bureau, vous vous êtes levé pour l'empêcher d'appuyer sur entrée alors que vous tapiez une phrase compromettante dans une mauvaise fenêtre de chat et *crac*, les deux pieds sur le casque. Un malheureux accident pas trop grave étant donné qu'avec son nouveau F.R.E.Q.7, Mad Catz a de quoi faire à nouveau briller vos petits yeux larmoyants. 

freq7

Annoncé comme idéal pour les jeux vidéo, les films, la musique et encore plus (les séries ? le côté cache-oreilles ?) le F.R.E.Q.7 se dote des technologies Dolby Headphone Technology et Dolby Pro Logic IIx permettant le son en stéréo, 5.1 ou même 7.1. Et le plus beau, c'est que les joueurs PC pourront basculer d'un mode sonore à l'autre en une seule petite seconde, nous affirme Mad Catz.

Selon toute vraisemblance, ce F.R.E.Q.7 sera donc accompagné d'une offre logicielle permettant toutes les audaces dans les réglages pour le jeu, la voix ou l'écoute musicale. Ainsi, l'utilisateur pourra ajuster séparément les volumes du chat et du jeu dans lequel il évolue. Pour conclure, notons que le casque sera fourni avec un câble USB détachable afin de pouvoir ensuite le brancher sur une prise jack classique et coûtera la modique somme de... 199 dollars soit environ 150 euros. Une paille pour un périphérique proposé en 4 coloris mais dont la date exacte de disponibilité reste inconnue. 

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par Michel Beck
Catégorie : Hardware, Périphériques
4 commentaires
EN SAVOIR PLUS
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld