Razer annonce le successeur du Nostromo, avec son Orbweaver

Razer renouvelle peu à peu ses gammes de produits pour les mettre aux couleurs de 2013, et la catégorie des gamepads n'échappe pas à ce lifting, comme le prouve l'annonce de l'arrivée prochaine de l'Orbweaver.

A l’approche du CES, les annonces alléchantes de nouveaux matériels continuent d’affluer. Ce matin, c’est Razer qui s’y colle, en dévoilant les caractéristiques de son prochain gamepad, l’Orbweaver. Le périphérique reprend ainsi la plupart des fonctionnalités de son illustre ancêtre, le Nostromo, en y apportant quelques améliorations bienvenues : le clavier numérique hérite ainsi d’un repose-main réglable, de 4 touches supplémentaires (pour un total de 20), et de la gamme de switchs Cherry MX Blue qui équipe la gamme BlackWidow du constructeur.

D’un point de vue plus esthétique, et comme pour la plupart des produits de la marque, le rétroéclairage se met également au couleur de 2013, et abandonne le bleu pour le vert. Enfin, la limite de sauvegarde de profil de jeu, fixée à 8 sur le Nostromo, disparaît, de même que le nouveau périphérique sera compatible avec le logiciel unifié Synapse 2.0.

Et tout ça pour quel prix, nous demanderez-vous ? C’est bien là que le bât blesse. Alors que le Nostromo affiche un prix relativement modeste sur le site du constructeur (59,99 euros), l’Orbweaver s’annonce en précommande au tarif de 129,99 euros. Une différence notable dont on espère pouvoir vous dire rapidement si elle est justifiée ou pas.

Razer Orbweaver Razer Orbweaver Razer Orbweaver Razer Orbweaver

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par David Vandebeuque
Catégorie : Hardware, Périphériques
Tags : ,
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld